Certains clients possèdent leurs propres exigences qualité
Ainsi, GLD répond, pour son client Becton Dickinson, aux critères spécifiques des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et Bonnes Pratiques de Distribution (BPD)
Notre démarche qualité est reconnue par la certification Iso 9001-2015 avec comme support une politique qualité porteuse de nos engagements.
Déclaration de notre notre politique d'engagement
Format Pdf - 300 Ko
GLD establishes a quality plan with each customer that meets ISO 9001 requirements and which is drawn up jointly with the customer before their integration.
This QP describes the specific provisions required for the expected service, targeting customer satisfaction, continuous improvement and the evaluation our performances.
It identifies:
An "integration plan" is drawn up for the integration of each customer defining among other things:
It is drawn up jointly with the customer, the sales representative and the site manager.
The key operations of the service provided are controlled regularly, via the intermediary of ratios and indicators defined in collaboration with our clients during the integration phase.
This information is assembled in a "client progress report" issued monthly.
These indicators enable:
This report transmitted monthly also serves as a basis for periodic meetings with customers.
GLD is committed to recycling the waste produced by operations in collaboration with a contractor:
Office waste is also recycled.
Pour parvenir à mettre un terme aux écarts de rémunération non expliqués entre les femmes et les hommes, la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 sur la liberté de choisir son avenir professionnel, dite « Loi avenir », a instauré l'obligation pour les employeurs d'au moins 50 salariés de calculer des indicateurs déterminés dans un Index de l'Egalité Femmes-Hommes, donnant lieu à une note à publier annuellement.
Les objectifs visés sont les suivants :
o La suppression des écarts de salaire entre les femmes et les hommes, à poste et âge comparables ;
o La même chance d'avoir une augmentation ou promotion pour les femmes que pour les hommes ;
o L'augmentation de toutes les salariées à leur retour de congé maternité, dès lors que des augmentations sont intervenues en leur absence ;
o Le positionnement d'au moins 4 femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations.
ZI de la plaine - Route de Saint-Georges-de-Commiers 38560 Champ-sur-Drac - Ph. 04 76 68 68 22 - Fax 04 76 68 86 13 - accueil.gld@gld.fr